LA DIVA SANS VOIX

LA DIVA SANS VOIX

LA DIVA SANS VOIX – Une expérience musicale unique sur la scène provençale Dans le cadre de Provence en Scène, la ville d’Eyragues vous invite à assister à un concert étonnant et original intitulé “La Diva Sans Voix”. Cet événement musical met en lumière le talent d’Olivier Pauls, comédien et metteur en scène, et de trois musiciens talentueux : Stéphane Coutable au basson, Benjamin Clasen à l’alto et François Torresani au violoncelle. Face à une mission quasi-impossible, les trois musiciens et leur “Uber-présentateur” endosseront le rôle de l’orchestre en soutenant les extraits d’opéra les plus emblématiques, interprétés par un trio inédit composé d’un basson, un alto et un violoncelle. Malheureusement, la cantatrice prévue pour chanter lors de cette soirée s’est absentée pour des raisons de santé. Cependant, le public aura l’occasion de découvrir les airs d’opéra les plus marquants, revisités de manière créative et ludique. Le conférencier, peu familiarisé avec les hauteurs du belcanto, guidera les spectateurs à travers les sommets du chant lyrique. Ne manquez pas cette co-production audacieuse entre l’Opéra de Marseille et Arts et Musiques en Provence pour vivre une expérience inoubliable sur la scène locale. Entrée : 10 € Réservation : 04 90 92 54 47 […]

LA DIVA SANS VOIX – Une expérience musicale unique sur la scène provençale

Dans le cadre de Provence en Scène, la ville d’Eyragues vous invite à assister à un concert étonnant et original intitulé “La Diva Sans Voix”. Cet événement musical met en lumière le talent d’Olivier Pauls, comédien et metteur en scène, et de trois musiciens talentueux : Stéphane Coutable au basson, Benjamin Clasen à l’alto et François Torresani au violoncelle.

Face à une mission quasi-impossible, les trois musiciens et leur “Uber-présentateur” endosseront le rôle de l’orchestre en soutenant les extraits d’opéra les plus emblématiques, interprétés par un trio inédit composé d’un basson, un alto et un violoncelle. Malheureusement, la cantatrice prévue pour chanter lors de cette soirée s’est absentée pour des raisons de santé.

Cependant, le public aura l’occasion de découvrir les airs d’opéra les plus marquants, revisités de manière créative et ludique. Le conférencier, peu familiarisé avec les hauteurs du belcanto, guidera les spectateurs à travers les sommets du chant lyrique.

Ne manquez pas cette co-production audacieuse entre l’Opéra de Marseille et Arts et Musiques en Provence pour vivre une expérience inoubliable sur la scène locale.

Entrée : 10 €
Réservation : 04 90 92 54 47
Pour plus d’informations, visitez le site www.artsetmusiques.com.

Position sur la carte

Plus d’événements à venir