Animations

L’association LARSEN a célèbré son Gala de fin d’année avec panache

Article publié le sam 10 Juin 2023

Sous les applaudissements de leur public, les élèves de l’association LARSEN ont démontré leurs talents musicaux lors d’un gala exceptionnel, mettant en avant les fruits de leur travail et de leurs ateliers tout au long de l’année.

Samedi dernier, l’association LARSEN a organisé son Gala de fin d’année afin de présenter le travail des élèves et de l’atelier. Cette année, pas moins de 27 élèves ont participé à l’événement, offrant aux spectateurs trois heures de spectacle durant lesquelles 32 morceaux ont été joués.

La vocation de l’association Larsen ne s’arrête pas à ce gala. En effet, elle propose également un enseignement et la pratique d’instruments de musique (guitare, basse, piano, violon) et du chant ainsi qu’une pratique en groupe ‘Atelier’ pour les musiciens de niveau intermédiaire.

Parmi les 32 élèves impliqués dans l’association, on en compte 23 de moins de 18 ans, et 26 d’entre eux résident à Eyragues, montrant ainsi l’importance de cette association dans la vie culturelle locale.

Le prochain événement clé pour LARSEN se tiendra au Forum des associations le 9 septembre 2023. Anna, Valentine et Sébastien, les trois professeurs dévoués, seront sur place afin d’échanger avec les visiteurs et potentiellement intégrer de nouveaux élèves dans ce projet musical en constante évolution.

En plus de participer au Forum des associations, LARSEN organisera peu après, comme chaque année, sa Bourse aux instruments.

Rédigé par Jean-Louis MANIFACIER

Articles similaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *